Sommaire du mois de mai 2022

Canari noir opale jaune schimmel

Au sommaire du n° 397

p.1 ► Éditorial
p.4 ► Onyx et opale chez le canari
p.7 ► Le Fife fancy II
p.10 ► Le Diamant à queue rousse mutation jaune
p.12 ► Mutations du Diamant à queue rousse
p.16 ► A la découverte de mes Tarins rouges
p.18 ► En juillet, je donne à mes oiseaux… La Picride fausse épervière
p.20 ► Les kystes folliculaires
p.22 ► Les Platycerques
p.26 ► L’Eulophe koklass, Un Faisan méconnu superbe
p.28 ► L’architecture fait son nid
p.32 ► La page du débutant : Les éléagnus

Retrouvez gratuitement les petites annonces et toute la vie associative directement dans votre boîte e-mail au travers des Nouvelles de l’UOF.

2 Commentaires

    • Trideau sur 16 mai 2022 à 20 h 23 min
    • Répondre

    Bonsoir ,
    Pourriez vous me dire comment puis-je faire pour m’abonner au journal les Oiseaux du Monde par chèque ?
    Je suis membre de deux sociétés : Chartres et Châteaudun.
    Vifs remerciements

    1. Bonjour, il vous suffit de télécharger, remplir et expédier le formulaire d’abonnement (Télécharger le bulletin d’abonnement) à l’adresse : Mr Daniel Hans, 11 rue Heibel, 68 380 BREITENBACH, accompagné de votre règlement.
      Bien cordialement.

  • ATTENTION : Cette zone de commentaires n'est pas un formulaire de petites annonces, les annonces ne seront pas publiées. Nous vous recommandons d'utiliser la rubrique Petites Annonces (réservée aux adhérents à l'UOF (COM France) à jour de cotisation).

      Laisser un commentaire

      Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.