Les prochaines visios
Lorsque vous assistez aux directs, vous pouvez bénéficier d’une attestation pour formation théorique au certificat de capacité pour les visio-conférences éligibles, à condition de faire la demande préalable.
Découvrir et prendre en main Ornitho Élevage
Visioconférence animée par Daniel Hans, José Bernicot
Le 13 juin 2023 de 20:30 à 22:30
Le Tarin rouge du Vénézuéla, sélection, mutations, hybridation
Visioconférence animée par Riccardo Rigato
Le 26 juin 2023 de 20:30 à 22:30
Validation d’heures théoriques de formation pour les dossiers de certificat de capacité
La marche à suivre :
- La demande d’attestation doit se faire AVANT la visio. Soit le dimanche midi au plus tard afin que nous ayons la liste et de vérifier la présence effective.
- Pour faire la demande soit faire un mail à visiouof@ornithologies.fr soit le marquer dans la rubrique “avez-vous une question à poser” du formulaire d’inscription.
Les Replays par thèmes
Cliquez sur les rubriques qui vous intéressent pour voir la liste des conférences à voir ou à revoir.
En quoi çà consiste ?
Deux fois par mois, que vous soyez néophyte ou expert, vous pouvez suivre une séance d’information en direct de votre ordinateur, tablette ou téléphone portable. Si vous ne souhaitez pas partager votre frimousse, la webcam n’est pas nécessaire.

Ce sont des informations utiles à tous, sur des thèmes très variés : alimentation, soin, installation, bien-être, trucs et astuces d’élevage, règlementation, sélection, jugements… tous les domaines seront abordés.
Ce sont par dessus tout des moments de convivialité et de partage.
Comment y participer ?
(voir tutoriels vidéos ci-après).
Soit en direct
Il suffit de vous inscrire en cliquant sur le lien que vous trouverez sur chaque fiche événement.
Ou bien en replay
Vous visionnez à votre guise, quand vous le voulez, à votre rythme. Une seule inscription suffit pour avoir accès à tous les replays de l’année.
Découvrez les coulisses
Les Visio’UOF sont animées par une équipe dévouée et performante au service des adhérents de l’Union Ornithologique de France (COM France)