Union Ornithologique de France
Fédération d'éleveurs d'oiseaux exotiques

Les Visios de l’UOF

Les prochaines visios

Lorsque vous assistez aux directs, vous pouvez bénéficier d’une attestation pour formation théorique au certificat de capacité pour les visio-conférences éligibles, à condition de faire la demande préalable.

Les Touis Catherine

Les Touis Catherine

Visioconférence animée par Daniel HERGAT

Le 11 décembre 2023 de 20:30 à 22:30

En savoir plus


Validation d’heures théoriques de formation pour les dossiers de certificat de capacité

La marche à suivre :

  1. La demande d’attestation doit se faire AVANT la visio. Soit le dimanche midi au plus tard afin que nous ayons la liste et de vérifier la présence effective.
  2. Pour faire la demande soit faire un mail à visiouof@ornithologies.fr soit le marquer dans la rubrique “avez-vous une question à poser” du formulaire d’inscription.

Les Replays par thèmes

Déjà plus de 50 visios sont à votre disposition !

Cliquez sur les rubriques qui vous intéressent pour voir la liste des conférences à voir ou à revoir.

Techniques d'élevage

En quoi çà consiste ?

Deux fois par mois, que vous soyez néophyte ou expert, vous pouvez suivre une séance d’information en direct de votre ordinateur, tablette ou téléphone portable. Si vous ne souhaitez pas partager votre frimousse, la webcam n’est pas nécessaire.

Ce sont des informations utiles à tous, sur des thèmes très variés : alimentation, soin, installation, bien-être, trucs et astuces d’élevage, règlementation, sélection, jugements… tous les domaines seront abordés.

Ce sont par dessus tout des moments de convivialité et de partage.

Comment y participer ?

(voir tutoriels vidéos ci-après).

Soit en direct

Il suffit de vous inscrire en cliquant sur le lien que vous trouverez sur chaque fiche événement.

Ou bien en replay

Vous visionnez à votre guise, quand vous le voulez, à votre rythme. Une seule inscription suffit pour avoir accès à tous les replays de l’année.

 

Découvrez les coulisses

Les Visio’UOF sont animées par une équipe dévouée et performante au service des adhérents de l’Union Ornithologique de France (COM France)