Les recommandations pour rédiger votre petite annonce
Comment rédiger une petite annonce.
En premier lieu choisissez la rubrique pour obtenir le formulaire adéquat à votre annonce. Puis votre département et la durée de parution désirée.
Respectez les espaces et la ponctuation et évitez les abréviations.
L’annonce doit être « claire » pour le lecteur.
Il est inutile de répéter vos coordonnées dans le corps de l’annonce.
Les règles à respecter.
Les annonces concernent la cession, l’échange, la demande d’oiseaux bagués au n° de souche de l’éleveur ainsi que le matériel d’élevage ou autre, des éleveurs amateurs.
Les annonces sont sous la seule responsabilité de l’éleveur.
En outre, la rédaction peut se réserver le droit d’accepter ou de refuser une annonce si elle est sujet à litige.
La nouvelle rédaction des annonces est conforme à la réglementation en vigueur. La rédaction des annonces est réservée aux Membres de l’UOF (COM France) à jour de cotisation.
Le cédant et le cessionnaire, chacun en ce qui les concerne, sont tenus de respecter les conditions réglementaires d’acquisition et de détention des espèces concernées.
Annoncez et partagez vos événements !
Que ce soient vos concours, expositions, bourses, journées techniques, sorties cohésion, réunions ou tous autres événements en rapport avec votre activité associative, passés ou à venir, vous pouvez les communiquer grâce au formulaire des petites annonces. Les articles paraitront dans la rubrique La vie des Clubs.
Comment faire ?
Rédigez votre petite annonce en choisissant la rubrique « Vie des clubs » et laissez-vous guider. Une seule règle, l’association ou club technique organisateur doit être affilié à l’UOF. Enfin vous pouvez ajouter une image (photo, affiche …) avec le formulaire, ce qui est un plus indéniable pour mettre en valeur votre événement.
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