Une exposition maintenue avec une organisation compliquée

L’AOBA (Amis des Oiseaux du Bassin d’Arcachon) a pu organiser à Cazaux, fin octobre 2020, un des rares concours ayant eu lieu en France.

Organisation compliquée : Obligation du huis clos, jauge de bénévoles limitée et enfin, pour couronner le tout, début du deuxième confinement.

Résultat : Près de 700 oiseaux réunis, du mercredi matin au jeudi soir.

Remerciements à la municipalité de La Teste de Buch, ainsi qu’aux services de la Préfecture et de la DDDP 33 qui nous ont soutenu.

Vainqueurs des grands prix d’élevage : J. Larrieu (canaris couleurs), Guerrero Francis (canaris de posture), Roussoulet Alain (exotiques), Labardant Henri (psittacidés).

Jury : Jean-Paul Glémet, Patrice Héry, Daniel Amiaud ; Christian Delfosse, Daniel Hans

Grand merci à Daniel Hans qui nous a aidé pour la partie informatique et le jugement par tablettes avec le logiciel UOF Ornitho-juge. Et merci… à tous les participants et à l’équipe de bénévoles venue aider.

C’est cela l’entente et l’entraide entre clubs !


Annoncez et partagez vos événements !

Que ce soient vos concours, expositions, bourses, journées techniques, sorties cohésion, réunions ou tous autres événements en rapport avec votre activité associative, passés ou à venir, vous pouvez les communiquer grâce au formulaire des petites annonces. Votre événement sera publié dans la rubrique « La Vie des Clubs« .


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.