Imprimer ce Page

Espace annonceurs

Vous êtes professionnel et souhaitez promouvoir vos articles et prestations de service vers un public ciblé, appuyez vous sur le leader.

Les “Oiseaux du Monde” est une revue numérique à destination des éleveurs d’oiseaux et des passionnés d’ornithologie. Elle est distribuée à l’ensemble des adhérents de l’Union Ornithologique de France (6000 membres). Elle est également éditée en format papier et disponible à l’unité ou par abonnement dans l’ensemble des pays francophones.

Elle est également suivie par une grande communauté sur les réseaux sociaux.

Nous proposons plusieurs solutions d’encarts publicitaires dans la revue et sur ce site internet.

Offre de lancement

Les Oiseaux du Monde étendent leur régie publicitaire à un public plus vaste.

Désormais les annonceurs peuvent également présenter leurs réclames sur ce média (lesoiseauxdumonde.ornithologies.fr) ouvert au grand public.

La régie fonctionne sous la règle de proportionnalité suivante : chaque annonce partage les espaces dédiés décrits dans le paragraphe précédent avec les autres annonces en activité sur un pied d’égalité.

Votre annonce apparaitra aléatoirement, en fonction du nombre d’articles consultés, ni plus, ni moins que les autres encarts publicitaires.

Atteignez une population plus importante ciblée sur la passion des oiseaux : France mais aussi lecteurs francophones, abonnés ou non à la revue sous format papier ou numérique (cf adhésion à l’Union Ornithologique de France) et demeurant dans le monde entier.

Pendant toute la durée de la prestation, vous bénéficiez de la parution de votre annonce publicitaire en format plein (A4 maximum) sous chaque article de ce site (exemple ci-dessous). Un clic sur votre annonce peut conduire à un site internet de votre convenance.
Une autre publication apparait sur le bandeau droit du site sous un format réduit au sixième (environ) et peut également être liée à un site internet (exemple sur cette page, voir le bandeau de droite).

Il n’y a aucun quota de parution, ce sont les lecteurs qui, sans le savoir, multiplieront le nombre de vues de votre annonce sur le site internet.

Durant le championnat de France des Oiseaux d’Élevage, toute parution publicitaire dans la revue papier des Oiseaux du Monde occasionnera également l’affichage de votre annonce dans le site internet, dans les conditions décrites ci-dessus, GRATUITEMENT.

 

Contactez-nous