Imprimer ce Page

Espace annonceurs

Vous êtes professionnel, club ou éleveur et désirez faire connaitre votre savoir-faire, votre événement ou votre élevage ?

Profitez de la baisse des tarifs et des nouveaux services pour flatter votre renommée ou vous démarquer à un niveau jamais atteint.

Les “Oiseaux du Monde” est une revue papier et numérique à destination des éleveurs d’oiseaux et des passionnés d’ornithologie. Elle est distribuée à l’ensemble des adhérents de l’Union Ornithologique de France (6000 membres). Elle est disponible en format papier  à l’unité ou par abonnement dans l’ensemble des pays francophones.

Elle est également suivie par une grande communauté sur les réseaux sociaux.

Nous proposons plusieurs solutions d’encarts publicitaires dans la revue, sur l’ensemble du domaine Ornithologies.

Nouveautés

Dès janvier 2018 la tarification baisse.

Les prix des parutions sur la revue papier baissent de 50% et sont également dégressifs à concurrence de 20% dès la deuxième parution dans l’année.

Les tarifs sur les encarts publicitaires sont également dégressifs sur le nombre de parutions et le nombre de supports choisis (Papier et Internet).

Pour une parution de 10 mois sur le domaine ornithologies.fr (voir ci après) les 2 derniers mois sont offerts.

Consultez la Grille Tarifaire

Les Oiseaux du Monde étendent leur régie publicitaire à un public illimité.

Désormais les annonceurs peuvent également présenter leurs réclames sur ce média (lesoiseauxdumonde.ornithologies.fr), sur UOF Compétitions (competitions.ornithologies.fr) et sur le fil d’actualités de l’Union Ornithologique de France (ornithologies.fr/blog/) ouverts au grand public.

La régie fonctionne sous la règle de proportionnalité suivante : chaque annonce partage les espaces dédiés décrits dans le paragraphe précédent avec les autres annonces en activité sur un pied d’égalité.

Votre annonce apparaitra aléatoirement, en fonction du nombre d’articles consultés, ni plus, ni moins que les autres encarts publicitaires.

Atteignez une population plus importante ciblée sur la passion des oiseaux : France mais aussi lecteurs francophones, abonnés ou non à la revue sous format papier ou numérique (cf adhésion à l’Union Ornithologique de France) et demeurant dans le monde entier.

Pendant toute la durée de la prestation, vous bénéficiez de la parution de votre annonce publicitaire en format plein (A4 maximum) sous chaque article de ce site (exemple ci-dessous). Un clic sur votre annonce peut conduire à un site internet de votre convenance.
Une autre publication apparait sur le bandeau droit du site sous un format réduit au sixième (environ) et peut également être liée à un site internet (exemple sur cette page, voir le bandeau de droite).

Il n’y a aucun quota de parution, ce sont les lecteurs qui, sans le savoir, multiplieront le nombre de vues de votre annonce sur le site internet.

N’hésitez plus et profitez de cette opportunité.

Téléchargez le formulaire ou Contactez-nous

Règlement

Plusieurs moyens de règlement sont à votre disposition

Par chèque, à l’ordre de la SAS Les Oiseaux du Monde, à joindre à ce formulaire,

Par virement sur le compte : SAS Les Oiseaux du Monde – CCM CHATELLERAULT – Banque : 10278 – Guichet : 36420 – N°000115340001/03 – IBAN : FR76 1027 8364 2000 0115 3400 103 – BIC/SWIFT : CMCIFR2A. Joignez un justificatif.

Paypal : dès réception de votre formulaire, le régisseur vous adressera un ordre de paiement Paypal.

Prélèvement trimestriel : remplissez la demande de prélèvement au recto. Joignez un relevé d’identité bancaire (R.I.B.)

TOUT ORDRE D’INSERTION DOIT ÊTRE ACCOMPAGNÉ DU RÈGLEMENT DU COUT TOTAL DE CELUI-CI.

Votre encart publicitaire

Veuillez nous fournir tous les éléments nécessaires à leur insertion sous forme de fichier prêt à insérer : PDF ou JPG (300 DPI) à adresser à webmaster@ornithologies.fr, accompagné de l’adresse vers votre site internet à lier à votre encart publicitaire numérique.
Il est rappelé que toute dépense extraordinaire occasionnée par la confection du visuel demeure à la charge des annonceurs, sur devis de notre prestataire.

Formats :

Pleine page et numérique : A4 (21×29,7cms, portrait)

Demi page : A5 (14,8x21cms, paysage)

Quart de page : (10,5×14,8cms, portrait)

Huitième de page : (7,4×10,5cms, portrait ou paysage)

Conditions Générales de Vente

L’insertion d’un encart publicitaire peut-être refusée par le comité de rédaction si le texte ne correspond pas au caractère et à l’esprit de la publication, le rédacteur est le seul responsable du libellé de son insertion vis à vis des tiers.

Tout annonceur recevra, à titre justificatif, un exemplaire de l’ouvrage si la campagne concerne la publication de l’encart sur la revue papier.

Aucun ordre de publicité ne peut-être contremandé par le souscripteur après sa remise. Le client est tenu de remettre en temps utile son ou ses encarts à insérer. A défaut, l’organe peut, après mise en demeure restée sans effet, insérer simplement à l’emplacement de
cette publicité, une formule générale telle que : le nom et l’adresse du client ou le nom de la spécialité ou de la marque, précédé de la mention «emplacement réservé». La publicité ainsi faite a toute la valeur de celle prévue au contrat.

L’engagement doit être signé par le souscripteur. Toutefois il est réputé valable s’il est signé d’une personne assistant habituellement le souscripteur dans l’exercice de sa profession.

La signature sur le bon de commande de l’annonceur ou de son représentant engage sa responsabilité. Par là même, il reconnait avoir pris connaissance d’une part des modalités de règlement et d’autre part des conditions générales de vente et s’engage à les respecter.

La participation à l’édition de la revue ne donne aucun avantage ni recours.

En application de la réglementation Informatique et libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation du traitement, à la portabilité et de définir le sort des données vous concernant qui s’exercent auprès du Délégué à la
protection des données par courrier électronique à l’adresse suivante : webmaster@ornithologies.fr ou par courrier postal à l’adresse ci-après, accompagné d’une copie d’un titre d’identité signé.

Les encarts prêts à imprimer doivent parvenir à la régie publicitaire au plus tard le 20 du mois pour une parution dans la revue papier du mois suivant.

Plaquette de présentation

Télécharger la plaquette

Votre contact

Denis Pasques
Tél. : +33 (0) 663 17 8850
Portable : +33 (0) 950 28 8850

Régie Publicitaire ODM – Ornithologies
104 route du Grand Pont
F07300 Saint JEAN de MUZOLS