Tous les concurrents aux championnats nationaux et internationaux vous le diront :

Il est bien difficile d’être tenu informé des conditions de voyages de leurs chers protégés.

Il faut bien comprendre que l’impatience des éleveurs mettrait à mal l’activité des convoyeurs consacrée au bien-être des oiseaux confiés. Nous ne pouvons nous permettre de maintenir un contact permanent avec chacun des éleveurs en particulier.

C’est la raison pour laquelle ce site est conçu. Tout le long du voyage et pendant la manifestation nous avons désormais le moyen de distiller les informations générales.

Mais nous n’avons pas non plus souhaité en rester là.

Nous voulions vous permettre d’avoir l’information dès que nous la publions par l’intermédiaire d’une notification dans votre logiciel de messagerie, voire sur votre smartphone. L’information est également relayée sur la page Facebook officielle de l’Union Ornithologique de France.

Dès l’accueil du site, nous vous proposons de vous inscrire à nos notifications (Newsletter) en remplissant ce formulaire :

Recevez automatiquement les dernières infos du convoyage dans votre messagerie favorite.


Vous pouvez vous inscrire en toute confiance. Nous nous engageons à n’utiliser vos informations que dans le cadre strict de la vocation de ce site internet et ne les divulguer sous aucun prétexte. (pas de publicité).