Bien que tronquée par les difficultés rencontrées pour organiser et pour participer, une saison de concours 2021, même réduite, a pu se tenir. Ses résultats ont été pris en compte et vous sont communiqués dans les documents que vous pourrez trouver à la fin de cet article (classement interclubs 2021, classements globaux 2021 avec attribution de récompenses, classements par type d’oiseaux = classes de compétiteurs et aussi attribution du label honorifique de membre de l’équipe de France UOF 2022).

Informations complémentaires :

Les Récompenses 2019-2020

Les récompenses qui n’ont pas été utilisées sont reportées sur cette saison 2022 et s’ajoutent à la dotation de cette année. Un rappel des classements 2019 et de leur dotation est consultable pour mémoire à la fin de cet article. Ceci concerne aussi bien la dotation des classements interclubs que les classements globaux individuels.

Pour les inscriptions gratuites offertes par les clubs français organisateurs de championnats internationaux COM (Palavas, Lens, Colmar, Antibes qui remplace Sanary), voir directement avec ces clubs pour les modalités pratiques.

Procédure

Pour les inscriptions gratuites offertes par l’UOF (COM France) c’est-à-dire pour le National et le Mondial COM, les éleveurs payent leurs inscriptions normalement et ce n’est que fin janvier que les demandes de remboursement sont à faire auprès du trésorier UOF (COM France).

Les demandes devront transiter par les responsables de clubs qui les regrouperont et les transmettront avec les justificatifs.

Pour la dotation des classements interclubs, le processus est le même : ce sont les clubs qui gèrent la répartition entre leurs membres et qui feront la demande groupée de remboursement.
Seuls les éleveurs de la région 15 (adhérents directs) peuvent faire la demande individuellement.

L’équipe de France

Pour l’équipe de France. Les éleveurs ayant obtenu le label « équipe de France UOF 2020 » n’ayant pas eu l’occasion de défendre leur titre gardent ce label pour l’année 2022.
De nouveaux compétiteurs ont également été répertoriés sur la saison 2021 et mis à l’honneur dans la limite de 10 éleveurs maximum par groupe d’oiseaux à condition d’avoir marqué au moins 100 points. Ils auront le label « équipe de France UOF 2022 ».

Souhaitant retrouver une grande année de compétition 2022 pour nos adhérents, nous félicitons tous les clubs participants et tous leurs compétiteurs. Noter que tout ceci est une exclusivité UOF (COM France) possible grâce au soutien de notre Union et de ses clubs.


Résultats

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *