Jany LECOMTE [Les Herbiers 2014]

Voici la fin de la saison des concours venue.

Pour la cinquième fois l’UOF organise une compétition et un classement annuel sur l’ensemble des résultats de la saison 2019-2020 : résultats individuels et résultats collectifs par clubs.

Nouveauté 2019 : pour encourager les nouveaux compétiteurs (les éleveurs pour qui c’est leur vraie première ou deuxième année de participation à des concours) il est mis en place un bonus : 15 points si c’est votre première année de compétition, 5 points si c’est votre deuxième année.

Rappel 1 : chaque participation à un concours organisé par un club UOF donne droit à un bonus de 3 points.

Rappel 2 : ce classement étant mis en place par l’UOF et financé par l’UOF et ses clubs, ne sont pris en compte que les résultats d’oiseaux bagués UOF, par des adhérents UOF lors de concours UOF (ou lors de concours internationaux officiels sous label COM).

Rappel 3 : pour toutes informations et pour communiquer vos résultats, contacter par mail jp.glemet@gmail.com ou competitions@ornithologies.fr.

Les régions qui comme la 8 ont déjà en place un responsable dédié qui regroupe et vérifie les résultats continuent ce système qui donne toute satisfaction. Il est fortement souhaité que cette année les présidents de région et les membres du Bureau UOF jouent le jeu eux aussi et montrent l’exemple. En effet les paroles c’est bien, mais les actes c’est mieux.
Vous trouverez ci-dessous le document 2019 individuel à remplir (en PDF et en Excel) et celui pour l’interclubs (en Word et en PDF).

Calendrier :

  • Récolte et transmission des résultats jusqu’au 20 février 2020
  • Diffusion publique du tableau provisoire des résultats : 15 Mars
  • Vérification par les éleveurs et clubs, possibilité de rectifications : jusqu’au 31 Mars
  • Diffusion des résultats définitifs : Avril
Diamant à longue queue de Heck [© Philippe Rocher]

Suivez le règlement détaillé et téléchargez les formulaires.

A vous de jouer. Diffusez l’information autour de vous, faites remonter vos résultats, poussez vos clubs à participer à la compétition interclubs.

Vive la compétition ornithologique et les éleveurs compétiteurs UOF !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *