Le Congrès de l’UOF 2019

Bienvenue à MONTPELLIER

Le Congrès National de l’Union Ornithologique de France se tiendra cette année à MONTPELLIER, en région 13, co-organisatrice de notre prochain Championnat de France.

Nous avons le plaisir de vous inviter officiellement à participer à ce moment fort de la vie de notre Union.

Au nom de toute la région ornithologique du sud‐est, le président et son équipe sont heureux de vous recevoir à MONTPELLIER pour le congrès de l’UOF COM France 2019.

Nous vous attendons le vendredi 31 mai avant midi dans le cadre choisi pour cette rencontre, la Maison des Vins du Languedoc, située au Mas de Saporta sur la commune de LATTES, mais aux portes même de MONTPELLIER et à proximité du lieu où se tiendra le prochain championnat de France. Nous vous accueillerons dans les salons des « Cuisiniers Vignerons » après un voyage que nous vous souhaitons très agréable. Les salles mises à notre disposition nous permettront l’après‐midi de tenir nos réunions séparément comme nous avons désormais coutume de faire. Le congrès du samedi 1er juin se déroulera bien évidement sur le même site.

Le congrès est ouvert à tous les membres de l’UOF (COM France) à jour de leur cotisation.


Documents

Publié dans 2019, Congrès Tagués avec : , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.