Le Championnat de France 2017

Avec la collaboration et le soutien du bureau de notre Union, la Région Ornithologique Est France et le Canaris Club de Colmar & Environs. organisent le National 2017 de l’UOF (COM France), au Parc des Expos de COLMAR, du 8 au 10 décembre 2017.

A proximité de l’Allemagne et de la Suisse, Au cœur de l’Alsace, Dans l’ambiance des Marchés de Noël.

Nous voilà maintenant à moins de quinze jours du Championnat de France des Oiseaux d’Elevage de notre Union. Ce Championnat, nous l’attendions tous et je puis vous assurer que nous le préparons activement. Tout sera fait pour vous assurer à tous le meilleur accueil possible.

Infos
Pratiques

Règlement

Inscription et informations complémentaires

Fiches
d’inscription

Les Classes Nationales

Billetterie

Brochure

Informations Convoyage

Deux grands halls d’exposition, de nombreux parterres floraux, de nombreux autres animaux de compagnie, un espace « Marché de Noël » si cher à l’Alsace. De nombreux stands professionnels et autres stands artisanaux.

N’hésitez pas à inscrire vos meilleurs oiseaux, à motiver toutes vos troupes : vous avez jusqu’au 27 novembre au soir pour le faire… Malheureusement, après, il sera trop tard.

Avec les membres du Bureau National, nous serons très honorés de vous accueillir à Colmar au cours de ce WE.

Vous trouverez également ci-après l’invitation à la soirée Gala du samedi soir ; je vous invite à la diffuser très largement et à y participer nombreux. Les frais de participation demandés restent inchangés.

Les personnes présentes en 2008 se souviendront bien de ce moment fort de convivialité.

Avec les membres du Bureau National, nous restons à votre entière écoute pour toute question ou information complémentaire dont vous pourriez avoir besoin.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à Colmar et de vivre ensemble un beau national, je vous adresse, au nom des membres du Bureau, toute mon amitié.

Daniel HANS, Président de l’UOF


Publié dans 2017, Championnat de France Tagués avec : , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*