Le Congrès de l’UOF 2017

Le congrès avait lieu à Breitenbach (68 – Haut-Rhin) du 12 au 14 mai.

La Région Ornithologique Est-France a eu le plaisir d’accueillir le congrès de l’UOF (COM France) 2017 qui s’est déroulé à l’Espace Belle Epoque – rue de la Filature, 68380 BREITENBACH, à quelques kilomètres du site du prochain championnat de France.

La page du congrès 2017 vient d’être tournée.

J’espère que tous les participants sont bien rentrés, la tête pleine de souvenirs et d’émotions.

Les nombreux messages qui me sont parvenus depuis hier des uns et des autres, prouvent que les personnes présentes ont passé un très bon WE. En effet tout semble s’être déroulé dans les meilleures conditions : Accueil, déroulement et contenu des réunions, hébergement, restauration, convivialité, …

La réussite de ce congrès est liée certes à la bonne préparation que nous avons essayé de faire, mais également liée à la participation, à la motivation, au soutien de chacune et chacun des participants.
L’ambiance était particulièrement chaleureuse, et les liens très forts : l’esprit de la Grande Famille de l’UOF était bel et bien présent tout au long de ce Congrès.

Je tiens pour ma part, à exprimer ma plus profonde et sincère gratitude à tous les intervenants de cet événement !
Merci à toutes celles et ceux qui ont participé très activement au bon déroulement de ces journées et plus principalement une poignée de membres fidèles du Canaris Club de Colmar.

Merci à tous les participants, Merci aux nombreux témoignages de soutien, principalement celui au terme de mon mot de conclusion, il m’a particulièrement touché et j’y ai été très sensible.

Cet hommage je le partage avec tous les membres de mon bureau et avec toutes les parties prenantes de notre Union, sans qui rien ne pourrait se faire.

A présent, la troisième année de notre mandat s’ouvre à nous … de nouveaux chantiers ont été annoncés ; il nous faut nous mettre au travail sans tarder !

 « Encore mille merci et à très vite ! Avec toute mon amitié »

Daniel HANS, Président de l’UOF

Le congrès était ouvert à tous les membres de l’UOF (COM France) à jour de ses cotisations.

Le congrès en images


Publié dans 2017, Congrès Tagués avec : , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*